• Prions pour nos enfants

    Ile de la Réunion – Les échos – Bon moment, hier à Saint-Denis dans le cadre de nos soirées conférences hebdomadaires que conduit le pasteur Vincent Esterman (en mission à Madagascar pour la semaine) et en ce mercredi, Denise a partagé sur le comment PRIER POUR VOS PROCHES - Extrait :PRIER POUR VOS ENFANTS/PETITS-ENFANTS -;Lamentations 2:19 nous dit "Lève-toi, pousse des gémissements à l'entrée des veilles de la nuit ! Répands ton cœur comme de l'eau, en présence du Seigneur ! Lève tes mains vers lui pour la vie de tes enfants…"
    « Le combat pour la vie de nos enfants est mené sur nos genoux. Quand on ne prie pas, c'est comme si nous étions assis dans les gradins regardant nos enfants dans une zone de guerre se faire tirer dessus de tous les côtés. Lorsque nous prions, nous sommes dans la bataille à leurs côtés, s'appropriant la puissance de Dieu pour nos enfants dans les choix qu’ils auront à faire pour leurs vies. En déclarant la parole de Dieu dans nos prières, nous nous servons d’une arme puissante contre laquelle aucun ennemi ne pourrait emporter la victoire" (Stormie Omartian)
    Lorsque vous ne trouvez pas les mots ou ne savez pas comment prier, lorsque vous cherchez à prier puissamment pour vos enfants selon la volonté de Dieu, sachez qu'il n'y a pas de meilleure façon de prier que de prier la parole de Dieu. Dieu a promis d’honorer Sa propre parole donc vous pouvez prier avec confiance et avec foi pour chacun de vos enfants.

    Prions pour nos enfants