• Miracle

    LES MIRACLES EXISTENT ENCORE AUJOURD’HUI

    MARIA ELISABETH

    Tout a commencé  début mars,  lorsque Maria  membre notre église Espace Foi Sans Frontières,  ANTENNE EST  a fait  appel à Hortense la responsable afin d’ intercéder pour son amie Maria Elisabeth qui vit en Métropole. 

    Cette jeune femme, Maria Elisabeth attendait un enfant et au moment de l’accouchement début février 2016 une petite fille a vu le jour,  mais des complications sont intervenues, Maria Elisabeth a aussitôt sombré dans le coma et selon les médecins il n’y avait plus d’espoir. La vie de Maria Elisabeth n'était maintenue que par des moyens  artificiels. Dysfonctionnement grave de la fonction respiratoire,  insuffisance rénale… Désespérée et  ne sachant que faire  faire la maman de Maria Elisabeth a demandé de l’aide à son amie Chrétienne Maria espérant une intervention puissante de Dieu ans cette situation.

    Voyant l’urgence de la situation Hortense, la responsable de l’église EFSF antenne EST, a contacté le groupe de prière, et très rapidement, nous nous sommes réunis pour prier. Avant même de commencer nous étions  déjà environnés de l’atmosphère de Dieu. Ce fut un moment fort dans  SA présence et  à l’instant même nous avons compris que Dieu était en  action dans la vie de Maria Elisabeth. A la fin de ce temps tous , nous avions  cette ferme assurance que Dieu avait commencé à agir dans la vie de Maria Elisabeth et que, quelque chose allait se produire, mais quoi……

    Trois semaines plus tard, enfin des nouvelles et de très bonnes nouvelles. Maria Elisabeth est sortie du coma le jour de Pâques avec toute sa conscience, cette période d’absence n’a eu aucune conséquence sur sa mémoire. Elle se rappelait même  avoir  mis au monde une petite fille.

    Alléluia notre Dieu est tout puissant -

    Merci Maria d'avoir eu ton amie à coeur -

    Miracle